Mes amis.
L'heure est venue.
Après huit saisons, un enthousiasme non dissimulé des membres les plus difficiles du forum, et la création d'un univers sériel relativement satisfaisant, la vétérante des séries CW a rendu son dernier souffle.
Cette saison 8, qui n'était pas spécialement utile mais a plus servi de cadeau aux fans, m'a plus donné l'impression d'un best-of, en revisitant les périodes et les lieux marquants du show. Et le cliff du troisième épisode m'a offert ce que j'attendais depuis la saison précédente :
Après ça, le reste de la saison a pris une autre saveur.
Le final n'avait rien de marquant, mais le backdoor pilot pour le spin-off a réussi à m'intriguer, j'y jetterai un oeil.
Oui, un spin-off est prévu avec Mia qui prend la relève de son père. Du grand CW, mais bon, pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or ?

Dohko, si tu passes par ici, je veux ton avis sur cette fin de série. En ce qui me concerne, même si sa qualité a fluctué, je suis content que cette série ait vu le jour. Elle m'a permis de me familiariser avec la galerie de Green Arrow, elle nous a offert des scènes de combat agréables et surtout des antagonistes excellents (les meilleurs resteront pour moi Slade Wilson et Prometheus, mais j'ai aussi beaucoup aimé Ricardo Diaz).
Rest in peace, Arrow.