Moui enfin ça reste du domaine du clin d'œil, on peut difficilement le considérer comme canon!
Allez fidèle à moi-même, je passe direct aux observations critiques:
- planète Oa tout court, pas de "de"
- éviter l'usage erroné (et pourtant si répandu hélas) du verbe décimer. Quand on décime un arbre, on coupe juste le haut, la majeure partie demeure! Du reste, pour les amateurs d'étymologie, décimer vient du latin decimare, qui correspondait à l'exécution d'un soldat choisi par hasard parmi un groupe de dix... Beaucoup de médias abusent de ce verbe pour évoquer l'idée d'élimination massive, mais c'est une erreur. Retenez bien que décimer = -10%, et non l'inverse

- un espace manquant entre "M'Ten" et "en" ("en" qui est d'ailleurs de trop)
- pas de virgule après toutefois
- Interceptor prend une majuscule
Le résumé est trop détaillé à mon sens et ne couvre que la première partie du pilote. Pour mieux présenter la série, il aurait été préférable de zapper les détails (comme la citation de dialogues) et de relater les événements principaux de la seconde partie également (ça permettrait notamment d'introduire Aya et le revirement de Razer).
En clair, ce serait un très bon résumé pour une fiche épisode, mais à mon sens ce n'est pas assez équivoque pour présenter la série.
J'aime beaucoup plus le commentaire!
À noter quand même un problème de formulation avec la phrase "En raison du fait que les héros voyagent sur plusieurs planètes très différentes rend les récits très variés et éclectiques." qui, telle quelle, ne veut rien dire.
En principe les noms propres ne s'accordent pas en français, ils restent invariables. (pour l'exemple le plus connu, les américains parlent des Simpsons mais nous parlons bien des Simpson au singulier) Donc les Red Lantern sans "s"

(c'est d'autant plus bizarre que tu laisses les GL sans "s" pour leur part)
La double-négation avec nul autre passe mal. Il faut choisir entre "est nul autre que" et "n'est autre que".
Mogo n'a pas de sexe donc est par défaut masculin = > un membre et non une membre.
Larfleeze prend un "e" et n'est pas un Orange Lantern mais Orange Lantern tout court.
La série n'est pas reconduite au féminin.
Très bon commentaire au demeurant, même s'il aurait été bienvenu de souligner le découpage de la saison en deux arcs distincts, et d'évoquer la magnifique composition musicale de Frederik Wiedmann.
Merci pour ce beau retour en arrière qui me ramène de très bons souvenirs. Young Justice a fini par revenir, aussi je ne désespère pas pour GLTAS.