Félicitations Superboy pour cette collection complétée, y a pas à dire ça en jette!
Par contre une question, par rapport au volume 1, as-tu le numéro spécial paru en 2009 à l'occasion du premier film?
Si non, j'en avais trouvé un par hasard dans un Easy Cash, je pourrais peut-être te l'échanger à l'occasion...
>Alba: oui pour le Venom c'est un peu du copier-coller du premier Incontournables (il manque juste les pages cliffhanger des Amazing 298-299) en version longue, après ça fait une bonne Anthologie de substitution, et puis ce n'est que la 2e publication française des Amazing 346-347 restés si longtemps inédits chez nous...
Hox Pox... hox pox... ça sonne un peu hocus pocus non?
Edit
>Superboy:Si tu cherches le Wolverine Spécial, j'ai regardé par curiosité et j'en ai vu 3 sur Rakuten, dans trois états différents. Le meilleur est hors de prix mais je me suis permis de bousculer un peu le vendeur pour voir s'il le baisserait.
Si tu n'as pas de compte sur le site, je peux t'envoyer un lien de parrainage. Avec celui-ci, tu auras une réduction qui ne te laisserait potentiellement que les fdp à payer.