yo l a écrit:c'est de l'épisode "Opération Renaissance" saison 2,il va peut etre bientot passer?
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=298&sec=1

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
yo l a écrit:c'est de l'épisode "Opération Renaissance" saison 2,il va peut etre bientot passer?
SuperBat a écrit:Semaine 10
Probablement nouvelle formule pour laisser souffler les doubleurs, l'émission semble désormais principalement présentée par Cerebro, avec tout de même quelques séquences...
À noter qu'au début de l'émission sont simplement indiquées les trois séries, les extraits ne venant qu'avant la pub précédant l'épisode concerné.
Un petit reportage (d'Evan bien sûr) sur Wolverine. Très original, celui-ci occupe tous les jours de sa semaine à affronter Dents-de-Sabre n'importe où, sauf le samedi où, surprise, c'est le Blob qu'il combat! Et le dimanche, comme par hasard (lancement oblige), c'est Superman.
Jean tente ensuite de nous faire deviner un personnage en le décrivant vaguement pendant une minute. Je croyais que c'était forcément un perso XME, mais c'était bien d'Ivy (lancement de l'épisode du Batman oblige) qu'il était question.
Allez n'exagérez pas enfin! C'est enfantin, mais pas abrutissant... dans le genre, c'est pas mal fait, moi c'est pas ma tasse de thé, je ne regarde donc pas.Pottio © a écrit: les saynètes avec des scénarios idiots et abrutissants.
Pottio © a écrit:Pas trop mal la nouvelle formule ! Au moins on nous évite les saynètes avec des scénarios idiots et abrutissants. Par contre c'est vrai qu'en y repansant, le coup de Wolverine qui affronte Dent de Sabre chaque jour ça me rappelle quelque chose...
ddr2002 a écrit:Dommage aujourd'hui les saynetes sont revenus comme avant, c'etait mieux l'autre fois avec Cérébro!
SuperBat a écrit:Les plus craintifs noteront le "sans doute" inédit de Batman, peut-etre volontaire pour faire jouer nos nerfs, enfin bon y aurait pas de raison.
surtout sur ce generique!!!Pottio © a écrit:Le truc qui était pas mal c'est quand Xavier et le Fauve n'arrive toujours pas à faire leur scènes au bout de la 50ème fois !Pour le sommaire de la semaine prochaine j'ai trouvé ça pas terrible, c'était un peu la solution de faciliter que de mettre les trois séries sur fond de générique The Batman
yo l a écrit:Xavier/Joker ca paraissait bien comme idée mais helas le montage etait mal coupé et on connaissait les repliques ca vient du 1er episode,c'est dommage que Pierre Hatet n'ait pas fait lui meme une saynete inventée comme celle ou Virgil et Scott prennent un café ca c'etait du bon montage! :D
yo l a écrit:p.s: j'ai révé ou la voix du train dans The Batman est celle de Jaques Ciron?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités