Dynamic Duo

DC Super Friends, Vixen, Caped Crusaders...

Modérateurs: SuperBat, Benco

Dynamic Duo

Messagede Melgi » Mer 02 Oct 2024, 12:05

Nouveau film d'animation, appartenant au DCU, à sortir au cinéma (hors DCUAOM ?) sur les deux Robin Dick Grayson et Jason Todd. (source)
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dynamic Duo

Messagede Benco » Mer 02 Oct 2024, 17:26

On devrait avoir donc deux Batman issu d'un univers ciné à dominante live qui existeront au même moment (DCU + The Batman), même si le film ne sera pas sur le Chevalier noir à proprement parler.

La technique "momo" racontée dans l'article pique vraiment ma curiosité. :-D
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Melgi » Mer 02 Oct 2024, 17:34

J'ai l'impression que depuis sa résurrection Jason Todd devient de plus en plus populaire (je m'attendais à voir Tim Drake en 2e Robin, même si j'adore le gars).

Pour le "momo" Swaybox:
Exemple 1
Exemple 2 (en espagnol)

Perso je ne suis pas aventurière et préfère le bon vieux "dessin animé" (même si on est loin des techniques d'antan) mais c'est à voir.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Mer 02 Oct 2024, 17:42

Merci ! Oui, moi aussi, dans l'absolu je préfère le bon vieux "dessin animé". ^^
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Autres et projets