Anakin a écrit:
Salut ! Non, Anakin est juste mon pseudo. Tu t'appelles vraiment comme ça, toi ?
--- Sup' : SM ?
Non je disais ca par ce que t as répondu a ma place! Et pour votre gouverne non je suis pas sm!

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
yo l a écrit:Ce samedi la? y a plus Stargate?T'es sur Ced d'ou tu tient cette info? Par contre oui une petite chose,t'as vu qu'un modérateur a vérrouillé ton topic c'est normal car si un autre topic existe déjà tu peux pas en ouvrir un autre voila voila!
Lorsque tu vas voir Smallville, tu risques de regretter la télé-réalité !
Moi c'est Stargate que je regrette,ils peuvent pas la remettre a 20h50! déjà qu'ils m'ont bouzillé Alias!the bat a écrit:lorsque tu vas voir Smallville tu risque de regretter la tele réalité !
Capitaine Albator a écrit:Ah bon ? Pourquoi ? Meiyo est sado-maso et ne pourra plus se faire souffrir en la regardant ? Ou alors c'est autre chose que la décence m'empêche de dire ?
C'est bizarre, c'est exactement ce que j'ai dit... :roll:the bat a écrit:yep c'est b'en vrai ! en fait je disais juste ça pour vous situer un peu le niveau de la saison 5 de Smallville
Pour ce qui est de Stargate , j'ai appris que les résultats d'audience étaient catastrophiques d'où le placement en 2me partie de soirée.
Anakin a écrit:Franchement, je crois que Smallville est plus apprecié que des séries comme Krypto, ou même JLU*, et n'allez pas me dire que c'est les horaires ou les chaînes qui influencent les résultats, ou encore que le succès d'une série ne fait pas sa qualité.
Tu "prends la mouche" assez vite, tu sais il y aura toujours quelqu'un pour adorer une série que tu détestes et détester une série que tu adores...Anakin a écrit:Alors vous savez quoi, je vais rester poli afin de ne pas me faire bannir sur un forum de plus, mais je me barre de ce forum et je vais vers les forums de Planète-Smallville ; là-bas au moins je serai plus "compris".
le Cowboy de l'espace a écrit: Pour en revenir à Smallville, je préfère encore regarder ça plutôt que les nouveaux épisodes de SG1...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités