Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
BatCaptain a écrit:Par contre ce que je comprends moins, c'est son désir obsessionnel d'embêter Superman, ça vient d'où ?!
Il ne lui a rien fait pourtant, non ?!
Pierro a écrit:Je suis le seul à avoir un petit pincement au cœur pour Bizarro ? On l'a quant même abandonner sur une planète déserte avec pour seul compagnie Krypto et des cailloux...C'est dur je trouve.
Pierro a écrit:Dans l'épisode qui lui est consacré, il explique à Superman que s’il s'amuse avec lui c'est parce qu'il est trop fort pour les humains normaux. Et puis par la suite, la frustration de ne pas arriver à le vaincre à du venir renforcer son acharnement.
Pierro a écrit:Je suis le seul à avoir un petit pincement au cœur pour Bizarro ? On l'a quant même abandonner sur une planète déserte avec pour seul compagnie Krypto et des cailloux...C'est dur je trouve.
Darkcook a écrit:C'est un terrain de jeu idéal pour lui, mais c'est vrai que c'est dur. Mxyzptlk lui tient compagnie ensuite! Et puis il prend sa revanche dans la Legion of Doom...
BatCaptain a écrit:Ouais, j'comprends bien, mais qu'est-ce que ça peut lui faire qu'il y ait sur Terre, un homme plus fort que les autres, lui qui est dans sa 5ème dimension ?!
Pierro a écrit:A mon avis Superman aurait du le laisser se faire tuer quant les policiers essayent de l'abattre avec leurs lasers, le personnage est maudit de toute façon..
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Les motivations de Mxy sont pourtant simples :
1) il s'ennuie.
2) Superman l'énerve. Quand on sait qu'il y a des vrais gens qui sont dans ce cas (sont exemptés ceux qui ne sont agacés que par la version Tom Welling). Pas besoin d'avoir des motivations très élevées quand le méchant a pour seul but d'être rigolo.
C'est space comme raisonnement.... maudit ou pas, il a envie de vivre Bizarro. Il fallait pas le créer c'est clair, mais une fois qu'il existe, il faut faire avec.Pierro a écrit: A mon avis Superman aurait du le laisser se faire tuer quant les policiers essayent de l'abattre avec leurs lasers, le personnage est maudit de toute façon.
Hadès a écrit:C'est space comme raisonnement.... maudit ou pas, il a envie de vivre Bizarro. Il fallait pas le créer c'est clair, mais une fois qu'il existe, il faut faire avec.
Vu qu'il ne peut être laissé en liberté, Superman avait trouvé la meilleure solution pour tout le monde.
Hadès a écrit:Puis, c'est un cartoon, avouez qu'on est tous bien contents de revoir Bizarro semer la pagaille sur Terre
BatCaptain a écrit:Peut-être qu'il ne faut pas entrer là dedans ...
Pierro a écrit:Ah ok, j’avais peur d’être hors sujet.
Après avoir réfléchi, je trouve que je suis allé un peu loin dans ce que j’ai dit. Laisser mourir Bizarro aurait été un peu extrême. Physiquement, il ne souffre pas et le tuer serait revenu à souhaiter éliminer les gens différents et cela n’a jamais rien donné de bon.
Ah? Fichtre, ça remonte à trop loin pour mon petit cerveau.Darky a écrit:Ca c'est ta conversation avec Arkaron.
Retourner vers Épisodes Superman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité