Franchement, Jonathan Kent serait un bon vieux néo-con(servateur, mais j'aime mieux l'abréviation) que ça ne m'étonnerait pas. Il pourrait presque faire partie de la famille Van de Kamp dans Desperate Housewives. Heureusement que Martha est plus compréhensive (et plus progressiste).
Sinon, j'ai pensé à quelque chose de grivois emprunté aux Nuls : maintenant que Clark a récupéré ses pouvoirs, s'il couche encore avec Lana, celle-ci aura plutôt intérêt à avoir une ch... en cuir qu'en papier crêpon !

Quand on sait que chez l'éléphant, ça part à la vitesse d'une bonne mobylette, alors comment c'est chez les kryptoniens ? La question vous a-t-elle déjà traversé l'esprit ?
C'était la minute du questionnement philosophique du professeur Milton Albator. L'exécution en public est à 15h.
EDIT : Si Jonathan Kent n'a pas eu d'enfant avec Martha, c'est parce que celle-ci est stérile (l'explication a déjà été donnée). Quoique l'autre explication pourrait aussi tenir la route, sauf qu'ils sont mariés et que, comme le dit si bien Bree Van De Kamp dans Desperate Housewives : "Le sexe est meilleur dans les limites du mariage."