Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

J'aime beaucoup Blackfire qui a une classe non négligeable. Le scénario est clair comme de l'eau de roche, mais ça n'empêche pas d'être un bon épisode.
 J'aime beaucoup Blackfire qui a une classe non négligeable. Le scénario est clair comme de l'eau de roche, mais ça n'empêche pas d'être un bon épisode.

Pottio © a écrit:Un épisode sympa. Cette série est fidèle a elle-même ! Mais cet épisode était une rediffusion je l'avais déjà vu !

On dirait une vraie famille.
 On dirait une vraie famille.   Bon, ce que j'ai aimé dans celui la c'est au moment où deux garçons lui dit " hé belle étrangère, ça te branche cette d'ambiance ?" et Starfire répond " ça me branche ? j'ignorais que les habitants d’ici cachaient des prises de courant" ça ma fait un peu rire moi aussi.
 Bon, ce que j'ai aimé dans celui la c'est au moment où deux garçons lui dit " hé belle étrangère, ça te branche cette d'ambiance ?" et Starfire répond " ça me branche ? j'ignorais que les habitants d’ici cachaient des prises de courant" ça ma fait un peu rire moi aussi.  

Pottio © a écrit: D'ailleurs je crois que je commence à avoir une petite préférence pour Tean Titans que la Ligue des Justiciers

Retourner vers Épisodes Teen Titans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités