Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Monsieur B a écrit:Dans les trois premières saisons de Smallville, tout ce qui a trait au sexe concerne les "méchants" : soit les mutants dégénérés qui n'inhibent plus leur plaisir et forniquent à tout va (avec des filles "tentatrices" et tout ce genre de folklore...) soit c'est Luthor.
Ce qui fait (avec bien d'autres éléments) de Smallville une série hautement puritaine et particulièrement nauséabonde.
Monsieur B a écrit:Dans les trois premières saisons de Smallville, tout ce qui a trait au sexe concerne les "méchants" : soit les mutants dégénérés qui n'inhibent plus leur plaisir et forniquent à tout va (avec des filles "tentatrices" et tout ce genre de folklore...) soit c'est Luthor.
Ce qui fait (avec bien d'autres éléments) de Smallville une série hautement puritaine et particulièrement nauséabonde. Je sais pas si on a eu le droit à un épisode sur l'avortement, j'espère qu'on pourra y échapper...
Sinon le deuxième épisode était à mourir de rire, l'acteur qui joue Aquaman est aussi expressif qu'une brique, la Loïs n'est même pas brune (en revanche elle a à peu près le caractère qu'il faut et surtout en bonus une très belle poitrine)...
Monsieur B a écrit:Je trouve que ce Brainiac n'a pas beaucoup de classe. En plus il n'est pas assez hautain ou mpérisant. Que Clark devienne son assistant en revanche, c'est une bonne idée.
kal el a écrit:jaimerais bien qu'il mette Bruce waine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités