Superman a écrit:Pour revenir sur Aquaman (que je n'ai vu qu'en photo, je ne capte pas M6), le "comédien" n'en est pas un, c'est un gagnant de jeu de télé-réalité. Heureusement que la série n'est pas produite en France, ils auaient été cherché Jean-Pascal (qui a les oreilles tout aussi décollées).
Enfin, plus je lis de posts ici, plus je me dis que Smallville a peu de chance de figurer sur ma liste de dvd à acheter...
Moi je peux te dire que la serie est exellente, j'ai les 3 premieres saisons en DVD, je les ais vus 5 fois, la 4ème ne saurrait tarder et puis j'ai vu la quasi integralité de la 5ème saison ! Il y a un grand plus au niveau des histoire je trouve. Vers les premiers posts, quelqu'un disait " Certains episodes c'est un gentil lycéen transformé par la pluie de méteorites qui veux du mal a chloé pete ou lana et Clark arrive juste avant la fin pour les sauver! " Dans la saison 5 c'est bien mieu, les histoires sont differentes et on est parfois surpris de la facon dont ca se termine ! Puis les personnages principaux, on ne sait plus trop pour certains s'ils sont gentils ou s'ils preparent un coup tordu, franchement je suis en plein dedans j'adore