En tout cas je remercie Smallville car je peux plus voir SG1

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Pottio © a écrit:
Premier épisode pas trop mal qu'on suit sans plus. Le changement de comportement de Clark et pas mal ainsi que ce qu'on apprend sur Fine (mais on le savait déjà qui il était !). Par contre, il me semblait que Clark était au courant qu'il n'était pas le fils des Kent alors pourquoi le père Kent lui dit qu'il n'est pas son fils ?
Oui, j'ai franchement bien aimé les deux épisodes d'hier soir, il y a toujours quelques scènes qui ne volent pas trés haut, mais cette fois on n'y fait pas trop attention. J'aime bien aussi Brainiac.Samizo Kouhei a écrit:Sinon, les 2 épisodes d'hier soir étaient assez bons, avec un Tom Welling assez crédible en parano et James Marsters impeccable dans son rôle de "Brainiac".
Pottio © a écrit:Le général Zodd ou un truc dans le genre non ? Par rapport à l'épisode, je trouve que les scènes d'actions sont de la m***** surtout quand elles sont au ralentis !
kal el a écrit:oui brainiac revient dans l'épisode hypnotic qui d'ailleur annoncera, la fin de la relation, entre Clark est lana a cause lex mais je vous en n'est trop dit.
Clownface a écrit:J'espère en tout cas, qu'ils vont pas nous ramener les différentes kryptonites dans les comics..
Quoique, je me demande si c'est pas déjà fais...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités