Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
oumpapa a écrit:Ma tortue préférée est raphaël et je pense que c'est la plus populaire.
Projet 2501 a écrit:Non, je crois que c'est leonardo et Donatello les plus populaires, parce qu'ils ont des armes longues je pense:
leo a les sabres, tous les gamins rêvent de faire es combats à l'épee. Et Doni à le baton, quel gamin n'aime pas s'amuser avec un baton!
sinon, le vrai nom de Shredder, c'est Oroko Saki, interprété en français par Daniel Russo dans le DA.
Si Yol, il me semble qu'on explique les origines de Kang. Je crois que c'était un seigneur qui a été condamné dans son monde d'origine : on l'a privé de son corps et exilé de la dimension X. Il a volé le Technodrome puis est venu sur Terre s'associer à Shredder. Ensuite, son allié le général Traag a réuni une armée d'homme-rocher dans la dimension X...Sinon c'est vrai comment Krang est il venu sur Terre et qui il l'est on ne l'a jamais trop su
Projet 2501 a écrit:Non, je crois que c'est leonardo et Donatello les plus populaires, parce qu'ils ont des armes longues je pense:
leo a les sabres, tous les gamins rêvent de faire es combats à l'épee. Et Doni à le baton, quel gamin n'aime pas s'amuser avec un baton!
yo l a écrit:Moi c'est Donattéllo mais pas pour ses armes mais pour son intelligence!
Léonard etait "le chef",Mickelangélo le gourmand,Raphael le bagarreur.
Projet 2501 a écrit:
edit: je croyais pas si bien dire, ils ont fait une apparition dans "power rangers dans l'espace", la sabanisation de Megaranger.
Rahzar et Tokka en fait (mais au moins toi tu as bon sur la prononciation)Capitaine Albator a écrit:Razar et Toka, s'il te plaît.
D'ailleurs le dernier épisode met en scène leur mariage!Samizo Kouhei a écrit:Sinon personne n'a parlé de Casey Jones, qui de vieux gars bien psychopathe dans la vieille série devient un bogoss copain d'April dans la nouvelle série... :roll:
Retourner vers Séries animées (non DC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités