Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Ah ok, je pensais surtout à Batman, la relève (au premier épisode je crois).SuperBat a écrit:Son aversion pour les armes avait déjà été suggérée dans Contes du far-west
Oui c'est vrai (Wonder Woman ), c'est pour ça que j'aurais bien vu Flash dans cet épisode.SuperBat a écrit:avouez que vous vous êtes bien marrés
SuperBat a écrit:Avant que j'oublie, il y a deux choses qui m'ont interpellées: le QG des Justicers est apparemment toujours un satellite, pourtant la fin de Unis pour le pire, et ce qu'on voyait dans Je suis légion, indiquaient le pire... pourquoi ce retour en arrière? Oubli? Mystère! Cela dit c'est peut-être une facilité pour résoudre un problème qui devrait se présenter dans l'épisode de la semaine prochaine si je ne m'abuse (The great brain robbery)
L'autre point, c'est pas grand chose en fait, j'ai juste été un peu surpris de voir Starfire adulte si méchante, limitée vacobulairement, et "difforme".
Moi qui croyais que tu avais vu les épisodes en VO... aurais-tu manqué Patriot Act? :pDarkseid a écrit:vu la politique de Warner, un personnage de Teen Titans ne peut apparaitre dans JLU.
Eh mais de quoi tu parles làyo l a écrit: et j'attend toujours "Grudge match" ou il reste 2%!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités