Septon a écrit:Oui y a des différences. Premièrement ils ont eu accès à une nouvelle base numérique de bien meilleure qualité pour créer ce volume, ensuite c'est une toute nouvelle traduction, et pour finir il faut savoir qu'il n'y aura pas les 2 épisodes qu'on pouvait trouver dans Spawn N°5, pour des raisons de droit. (Pour ça que je me suis empresser de le trouver sur Ebay.)
Le numéro 5 du mag, c'est pas celui ou Spawn se bastonne contre Angela?
Zut, je n'ai jamais lu ce numéro là!!
Il n'empêche que je serai bien tenté de me procurer cet album, j'adore Spawn et je ne possède pas les premiers épisodes.
Quant aux albums Bethy, je ne possède que le troisième, celui ou Spawn affronte Chapel.
Sinon, mon plus ancien numéro du magazine, c'est le numéro 11, ou Terry Fizgerald est victime d'un complot organisé par Jason Wynn.
Septon a écrit:Et pour Frank Miller c'est simple, il a écrit l'épisode 11 de la série, intitulé "Home". Alan Moore en a fait un autre, je sais pas lequel.
En tout cas je sais qu'Alan Moore a fait un hors série absolument hilarant sur Violator, c'était une histoire assez "trash" qui ne faisait pas dans la dentelle!!