Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Wonder Boy a écrit:moi j'ai aimé moyen...yavé pas beaucoup d'actions...l'ensemble était plutot trop fade a mon gout...enfin disons que je n'accroche pas trop au personage de Batman quoi...donc j'aurais raté cet episode ca n'aurait pas été une perte...

SirDan a écrit:Excusez-moi de remettre sa sur la table mais je viens e voir l'épisode Epilogue, et je me demande qui incarne le fantome masqué ! Car sa ne peut pas être Andréa Baumont car elle ne tue que pour se venger. On dirait que la personne qui incarnait le Fantome Masqué était Barbara Gordon ! Mais pourquoi DC Comic a-t-il transformé le Fantome Masqué en assassin (alors que c'est un(e) justicier au méthodes tres rapides (on tue et basta !))?
Darkseid a écrit:Non c'est bien Andréa, on peut imaginer qu'elle a fini par louer ses compétances d'assassin au plus offrant.
Superman a écrit:Moi je pense plutôt que Amanda Waller avait un moyen de pression sur Andrea et aura dû lui demander de rendosser le costume pour faire une basse besogne.

Darkness Phoenix a écrit:Cependant, je me demande un truc: si le père de Terry a eu ses gènes reproducteurs modifiés, alors le petit frère de Terry a les mêmes que son frère non?
Darkness Phoenix a écrit:Et puis, Terry n'est pas le clone de Bruce puisqu'il partage 50% de patrimoine génétique commun avec sa mère.

meiyo a écrit:Qu'est-ce que tu en sais ? Qu'est-ce qui fait les héros ? L'éducation ? L'histoire ? Les gènes ?

Monsieur B a écrit:Ce qui est quand même relativement débile puisque ce n'est nullement les gènes de Bruce qui ont fait de lui Batman.
meiyo a écrit:Qu'est-ce que tu en sais ? Qu'est-ce qui fait les héros ? L'éducation ? L'histoire ? Les gènes ?
Cadmus a d'ailleurs misé sur plusieurs paramètres puisqu'ils avaient décidé de faire tuer les parents de Terry pour lui donner un drame similaire à celui qui pousser Bruce Wayne à devenir Batman.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité