"Lex, c'est un homme mort !"

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
The shade a écrit:Niveau Smallville, l'épisode où superman est hypnotisé, j'ai bien apprécié la scene où Clark Kent dit avec un grand sourire :
Hellboy a écrit:A quoi servent les 2 points mauves sur la poitrine de la Moralisatrice? Je te rappelle, Pottio, qu'il y a des mineurs sur ce site, alors tes fantasmes de geek boutonneux, tu les réfrennes!
Allez, tous avec moi : Les fantasmes, c'est MAL!
Pottio © a écrit:C'est un petit hommage à Batman & Robin de Schumacher.
Dave85 a écrit:The shade a écrit:Niveau Smallville, l'épisode où superman est hypnotisé, j'ai bien apprécié la scene où Clark Kent dit avec un grand sourire :
Scénario d'une médiocrité absolue....
J'ai préférer l'autre épisode..avec le "Metallo"
The shade a écrit:Ce que je reproche aux séries TV et dessins animés, c'est leur aspect enfantin. Pas de mort, pas de sang, pas de grosses blessures...c'est gentil, c'est bisounours !
The shade a écrit:Ce que je reproche aux séries TV et dessins animés, c'est leur aspect enfantin. Pas de mort, pas de sang, pas de grosses blessures...c'est gentil, c'est bisounours !
Hellboy a écrit:The shade a écrit:Ce que je reproche aux séries TV et dessins animés, c'est leur aspect enfantin. Pas de mort, pas de sang, pas de grosses blessures...c'est gentil, c'est bisounours !
Et Jonathan Kent, alors, hein ?:cry:![]()
Shady, tu n'as pas de coeur! boouhouuuhouuu, sniff, sniff....
The shade a écrit:A quand la venue de Bruce Wayne et pourquoi pas de la legion comme dans un des épisodes de la série animée "Superman" où le trio sauve Superman de Brainiac et lui efface la mémoire avant de partir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités