Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
meiyo a écrit: Désolé mais je suis allergique aux gens qui croient tout mieux savoir que tout le monde, surtout si ce sont des militaires.
meiyo a écrit:Samizo Kouhei a écrit:Sinon, petite question : comment expliquer la présence de Speedy, le jeune acolyte de Green Arrow, alors qu'il est déjà apparu dans Teen Titans ?
Tout simplement parce que les deux séries n'appartiennent pas au même univers.
Sans blague?! On avait pas captémeiyo a écrit:Sans pouvoir parce que leurs facultés dépendent d'objets extérieur : armure, talisma, sceptre, etc.
Hadès a écrit:Merci Shade, c'est ça effectivement : tu vas devenir notre archiviste![]()
Tiens, suis-je le seul à avoir trouvé une similitude entre Shining Knight et Saint Seiya? je sais y a la chevalerie, mais quand même. N'oublions pas que cette série est diffusée Outre-atlantique depuis quelques années à peine.
Hadès a écrit:Merci Shade, c'est ça effectivement : tu vas devenir notre archiviste![]()
Tiens, suis-je le seul à avoir trouvé une similitude entre Shining Knight et Saint Seiya? je sais y a la chevalerie, mais quand même. N'oublions pas que cette série est diffusée Outre-atlantique depuis quelques années à peine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités