
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Bonjour,
Vous souhaitez que France 3 diffuse "F3X, le choc des héros" durant les vacances d'été. Par ailleurs, vous faites part de votre mécontentement concernant l'ordre de diffusion des épisodes d'X-Men et JLU. Vous souhaitez que la chaîne porte une attention particulière à la logique de diffusion de ses programmes.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt pour cette émission.
J'ai le plaisir de vous informer que la diffusion de cette émission continuera durant les vacances d'été.
En ce qui concerne la diffusion des épisodes d'X-Men et JLU, j'ai fait part de vos remarques à la direction de la programmation afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Toute l'équipe vous adresse ses amitiés et vous souhaite d'excellents moments en compagnie des programmes de France 3.
Bien cordialement,
Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs
Bonjour,
je ne peux que me sentir insulté quand je vois le manque de respect dont nous, pauvre téléspectateur, sommes victimes. J'apprends que l'émission F3-X ne sera plus diffusé, abandonnant donc la diffusion de la Ligue des Justiciers à deux épisodes de la fin ! Permettez-moi de vous dire que je trouve cela très dommage et à l'avenir je zapperai vos émissions.
Pourquoi donc enlevez F3-X qui est une émission de jeunesse de qualité pour le public adolescent ?
En espérant une réponse très vite qui justifiera l'arrêt de cette émission !
Veuillez agréer, mes salutations distingués.
Jon, un fan de F3-X
Bonjour,
Fidèle téléspectateur de "F3X : le choc des héros", vous manifestez votre déception à la suite de l'interruption de l'émission cet été. Vous souhaitez connaître les raisons de cette décision et savoir si ce programme sera proposé à la rentrée.
Je vous remercie de l'intérêt que vous témoignez à la chaîne.
J'ai fait part de vos remarques à l'équipe des programmes de la chaîne, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui correspondent à vos attentes.
Par ailleurs, je vous informe qu'en raison de la période estivale, l'émission "F3X : le choc des héros" n'est pas diffusée sur France 3.
En ce qui concerne la programmation de la grille de rentrée, cette information sera disponible à partir du 4 septembre 2006, date à laquelle France 3 effectuera la présentation officielle de ses programmes 2006-2007 à la presse.
Aussi, je vous invite à contacter l'équipe des relations téléspectateurs après cette date ou à consulter vos magazines TV.
En attendant septembre, France 3 vous donne rendez-vous avec sa programmation d'été : un été qui sera familial, inédit et culturel.
Cette année sera marqué par la jeunesse avec plus de trois heure de programmation quotidienne.
En ce qui concerne le divertissement, l'émission "La carte au trésors" revient avec le nouvel animateur Marc Bessou.
C'est aussi le retour "d'Intervilles" animée par Julien Lepers, Tex, Nathalie Simon et Vanessa Dolmen.
Plusieurs événements musicaux viendront par ailleurs rythmer la grille d'été comme "Un été avec Mozart" ou le "Festival interceltique de Lorient".
Côté magazine, la chaîne diffusera chaque week-end "Tous à la brocante", magazine qui avait été lancé le 6 janvier dernier sur 6 antennes régionales et qui, cet été, sera diffusé en national.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant France 3.
Je vous souhaite d'excellents moments en compagnie de vos programmes.
Bien cordialement,
Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités