Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

), un des meilleurs de la série TNBA, très fidèle à la mini-série du comics du même titre.
 ), un des meilleurs de la série TNBA, très fidèle à la mini-série du comics du même titre.

Pour TNBA ils ont simplifié le design de certains persos, et donc dans la série Batman a toujours le même costume (on ne tient pas compte du design de BTAS).Dave85 a écrit:Juste une chose, le flask back où Harley explique comment elle a connu le Joker se déroule pendant la période de BTAS..? Pourquoi Batman ne porte-t-il pas son costume d'alors ?

space_cowboy a écrit:Pour TNBA ils ont simplifié le design de certains persos, et donc dans la série Batman a toujours le même costume (on ne tient pas compte du design de BTAS).Dave85 a écrit:Juste une chose, le flask back où Harley explique comment elle a connu le Joker se déroule pendant la période de BTAS..? Pourquoi Batman ne porte-t-il pas son costume d'alors ?

Ah ok tu parlais de ce costume, alors pour répondre à ta question je ne sais pas vraiment.Dave85 a écrit:Je sia sbien..Masi dans BTAS, lors de flash Back le costume de Batman était légèrement différent (il resemblait au premier costume du comics.)

, je suis juste deçu que ça a coupé où Harley telephone "a son poussin" pour voir qu'elle a capturé Batman!
 , je suis juste deçu que ça a coupé où Harley telephone "a son poussin" pour voir qu'elle a capturé Batman!  

Remarque, on l'avait déjà vu démasquée à de nombreuses reprises notament lors de sa 1ère apparition dans Chantage à crédityo l a écrit: Sinon superbe episode ou je vois enfin le vrai visage d'Harley,

mais le plus drôle c'est quand même le rire de Batman!!! Ce qu'il est glauque
 mais le plus drôle c'est quand même le rire de Batman!!! Ce qu'il est glauque   ! Le passé de Harley est évidemment superbe
 ! Le passé de Harley est évidemment superbe  . Batman fidèle à lui-même, arrive à destabiliser la pauvre Harley victime de sa propre folie. J'aime aussi comment il la démonte en lui faisant comprendre que l'histoire du Joker c'est un gros bateau qu'il raconte à tout le monde
. Batman fidèle à lui-même, arrive à destabiliser la pauvre Harley victime de sa propre folie. J'aime aussi comment il la démonte en lui faisant comprendre que l'histoire du Joker c'est un gros bateau qu'il raconte à tout le monde   . Et ce passage où Batman appelle le Joker "Puddin" xD...
 . Et ce passage où Batman appelle le Joker "Puddin" xD...

Oui c'est ça, le comic book est sorti en 1994 je crois.Sebs a écrit:Elle a donc été écrite, à la base, bien avant TNBA !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité