Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

yo l a écrit:moi je les aime tous!!!!
pikashu a écrit:je saurai pas dire, mais j'adore en général les épisodes, pas de préférence.....

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Starfire a écrit:Moi c'est celui ou Starfire
a un gros bouton sur son front alors qu'elle ce transforme.![]()
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès a écrit:yo l a écrit:moi je les aime tous!!!!pikashu a écrit:je saurai pas dire, mais j'adore en général les épisodes, pas de préférence.....
Allez allez, faites un effort : on a toujours une petite préférence...
Pour moi, c'est facile, c'est "Les Jeunes Titanimaux"... parce que c'est le seul épisode que j'ai vu de la série [j'accroche pas trop en fait]

SuperBat a écrit:Plus jamais: où l'on apprend à connaître Raven, et pour le running-gag de Starfire qui veut voir si Raven va mieux et Robin qui "ne veut pas la déranger".
Inversées: pour les deux filles.
C'est long, l'éternité?: avec l'avenir des titans.
Transformation, pour la VF avec mon cher Benoît Allemane à la narration.
Fractures: pour Johnny Perfide, la réaction de Robin, le "Ah bah j'l'avais pas vu v'nir cuilà" de Raven, le générique modfié, Larry, l'allusion à Dick Grayson...
Révolution: pour le vieux Robin. J'aimerais bien le revoir, je l'ai pas sur cassette...
La Quête: pour les Robins.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités