Pour les amateurs de l'Homme-Araignée, je signale la mise en ligne de la v3 de Spider-Man Studio.
Bon c'est pas à moi de leur faire de la pub, même si je fais officieusement partie de l'équipe, mais je profite de l'occasion.
Je voulais juste signaler que je venais de lancer un petit jeu sur le nouveau forum (reparti à zéro et relooké avec le changement de version) de ce site, donc avis aux amateurs:
http://spiderflash.free.fr/V3/forum/viewtopic.php?id=29
Je précise que l'inscription au forum est très courte, de plus ceux qui prennent le temps de lire les chartes / règlements ...ne perdront pas beaucoup de temps, justement!
Donc venez jouer, c'est un bon petit jeu bien sympa.
Pour ceux qui se poseraient la question, je l'ai bien évidemment aussi mis sur Spider-Man.fr et même sur mon forum perso à l'abandon, mais il y existe déjà depuis un moment donc le topic est déjà un peu peuplé.
Là, sur le lien que je vous ai donné, c'est un tout nouveau tout beau bien accessible, à la limite j'aurais pu le copier-coller ici mais c'aurait été un peu hors-sujet, c'est pourquoi je préfère donc vous envoyer voir sur Studio.
Et puis même si vous ne souhaitez pas vous y inscrire, vous pouvez toujours regarder quand même et m'envoyer vos réponses par mail (ou par MP ici-même)...