Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkseid a écrit:Si je me souviens bien, il y'a déjà eu une tentative d'adaptation d'Iron Man, c'était pas glorieux si je m'en souviens bien.
Sinon Iron Man devrait apparaitre dans le DA Ultimate avengers à paraitre prochainement en DVD.
Quand on connait la qualité du comic Ultimates, ça fait réver, d'un autre côté, garder l'esprit va être dur.
Source: http://www.marvel.com/publishing/storie ... .htm?id=39
Cyril a écrit:Ca va être rigiolo si on a le même tendance politique que dans Ultimates, le comics, avec notamment Captain América et ses propos sur la France quand il se bat contre les Skrulls.
Harley Quinn a écrit:J'ai un ami qui a bossé là bas pendant les vacances,et qui a eu le privilège de voir quelques trucs sur ce fameux dessin animé "Iron Man".
Et malheureusement,il semblerait qu'il soit dans la même optique que "The Batman",c'est à dire destiné principalement aux enfants.
Out la dépendance de Tony Stark à son armure (dans le comics,il a été mortellement blessé et ne peut vivre que grâce à l'armure qui soutient ses fonctions cardiaques),out le passé de vendeur d'armes de Tony Stark,et aussi out l'alcoolisme du perso (enfin bon là,ça se comprend un peu,même si ça dénature le perso)...
Bref,je pense qu'il ne faille pas trop en attendre de ce projet.De même avec la future série Fantastic Four (aussi produite par des français)
Retourner vers Séries animées (non DC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité