Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Hellboy a écrit:allez sur le blog de Larcenet, prenez le mois d'aout, lisez son texte et à la fin, le prénom Diego est souligné, cliquez dessus, c'est un lien. Vous tomberez alors sur un autre blog, descendez et vous verrez les photos

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès a écrit:Pauvre Bruce! J'espère que les deux gros avaient mis du déo....![]()

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès a écrit:Où est passé ton humour, Hellboy??On peut avoir du talent et puer sous les bras.... non?

Moi pas trop, par contre s'il était venu à Bordeaux ou à Toulouse sans que je le sache ou que je puisse y aller, là oui je bisqueraisHellboy a écrit:Non mais sérieux, ça vous fait pas bisquer de savoir que Bruce Timm était là, tout près ?

Hellboy a écrit:Non mais sérieux, ça vous fait pas bisquer de savoir que Bruce Timm était là, tout près ? Ya personne du pays basque sur ce forum?
space_cowboy a écrit:P.S. Pottio © devait être celui qui était le plus près je pense.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité