Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Superman a écrit:A part ça, j'ai placé le 1er générique de F3X sur cette page : http://www.latourdesheros.com/batcave/F3X/F3X_Article.htm (en bas, sous le titre "Bonus"). Quelqu'un pourraît-il essayer pour voir si ça fonctionne ? Merci d'avance.
Pottio © a écrit:Je suis pas trop pour ce que tu dis Darkseid. Les rediff' de JL/JLU on en a déjà bouffé pas mal, je serai bien partant pour Batman beyond à la place de JLU (BTAS pourquoi pas mais ça risque pas d'être rediffusé à moins que la chaîne veulent vraiment nous mettre des séries qui n'ont pas été rediffusé depuis longtemps ?)
meiyo a écrit:... comme ça on aura droit à deux combats avec Darkseid en peu de temps.
Il y a une page où il y a cette version oui, mais tous les liens sont morts...SuperBat a écrit:(une version HD devait être mise en ligne à terme, si la demande était assez forte, mais mon mail était resté sans réponse).
SuperBat a écrit:>Superman: c'est celui-ci dont je parlais en deuxième, je ne te l'ai pas envoyé à cause du logo et la qualité de l'image (une version HD devait être mise en ligne à terme, si la demande était assez forte, mais mon mail était resté sans réponse).
Juste un petit post pour annoncer grâce à mon programme télé que, pour le 24 septembre, le contenu de l'émission reste inchangé; nous aurons donc bel et bien une rediff de la Ligue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité