(je parle du Creeper
 (je parle du Creeper  )
 )Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Pottio © a écrit:Mais dans TNBA c'était un fou transformé par le Joker ! Comment se fait-il qu'il se soit retrouvé dans la Ligue ?

Monsieur B a écrit:Parce que finalement, tout ça n'est pas à prendre au sérieux, et que les super héros sont avant tout là pour nous amuser...

Miami Vice.

Monsieur J
 Monsieur J 

meiyo a écrit:C'est la fameuse équation anti-vie, objet de la convoitise de Darkseid dans le comics.
Quant à la deuxième question, penses-tu vraiment qu'on peut se débarrasser comme ça de deux des plus grands méchants DC ?
 mais bon comme y aura pas de 6ème saison ca aurait pu etre le cas! Pareil pour Grodd qui n'est meme pas revenu de l'espace je l'aurais bien vu en plus de Darkseid!
  mais bon comme y aura pas de 6ème saison ca aurait pu etre le cas! Pareil pour Grodd qui n'est meme pas revenu de l'espace je l'aurais bien vu en plus de Darkseid!

yo l a écrit:Posté le: Dim 17 Sep 2006, 8:34 Sujet du message: Super épisode mais j'ai pas compris cette histoire de flamme qu'a ramené Luthor

Et Flash qui voit qu'un Martien a plus de chance que lui avec les femmes !
 a eu un bisous, je ne sais pas comment elle s'appelle ? Mais il à eu un kiss qui lui a fait plaisir
 a eu un bisous, je ne sais pas comment elle s'appelle ? Mais il à eu un kiss qui lui a fait plaisir 

Sinon je suis deçu que la série s'arrête (comme tout le monde) mais La Ligue des Justiciers est incontestablement l'une des meilleures séries animées DC. Le final de la saison est vraiment excellent ainsi que les scènes de combats et le scénario même si j'aurai préféré une fin de saison en 3 parties pour clore le tout mais c'était quand même vraiment bien avec le défilement de chaque héros à la fin de l'épisode et c'est BATMAN qu'on voit en dernier
 Sinon je suis deçu que la série s'arrête (comme tout le monde) mais La Ligue des Justiciers est incontestablement l'une des meilleures séries animées DC. Le final de la saison est vraiment excellent ainsi que les scènes de combats et le scénario même si j'aurai préféré une fin de saison en 3 parties pour clore le tout mais c'était quand même vraiment bien avec le défilement de chaque héros à la fin de l'épisode et c'est BATMAN qu'on voit en dernier  

jijidu06 a écrit:Moi j'ai pas compris comment tu as pu juger l'épisode ?
Alors qu'il à était diffusé à 9h10

Monsieur J
 Monsieur J 

jijidu06 a écrit: Peut-être mais Flasha eu un bisous, je ne sais pas comment elle s'appelle ? Mais il à eu un kiss qui lui a fait plaisir

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités