Kahlone a écrit:Les DVD sont-ils sortis ? Je n'en ai vu aucun en Fnac ou Virgin ?
Ils sortent le 21 septembre (cf. le premier post du topic).
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Si ce sont bien des intégrales, les séries de 1966 font chacunes 39 épisodes de 6 minutes; et la série Avengers de 1994 fait 13 épisodes.Harley Quinn a écrit:Mais ce n'est pas réellement les intégrales, si ?
Deux dvds pour je ne sais combien d'épisodes ? C'est étrange.
Sinon, 20 euros, c'est justifié.
Capitaine Albator a écrit:N'y a-t-il vraiment que la VF ? Le site n'est pas explicite...
Capitaine Albator a écrit:Si c'est pas trop cher, je vais peut-être m'en prendre un.
The Avengers a été produit pour Fox Kids, mais pour les autres la chaine a dû surement récupérer les droits plus tard (la Fox n'a été créée que vers 1985 je crois).Kahlone a écrit:A la fin des épisodes, il y a le logo Fox Kids, les séries sont peut-être passées sur cette chaîne à l'époque ? Quelqu'un saurait ?
space_cowboy a écrit:(la Fox n'a été créée que vers 1985 je crois).
Superman a écrit:space_cowboy a écrit:(la Fox n'a été créée que vers 1985 je crois).
Fox Kids (la chaîne américaine) a vu le jour en 1990 pour être précis.
Il se peut que ces programmes soient passés en France sur Fox Kids, mais peut-être pas. En effet, il se peut que le logo de FoX Kids figure là parce que la série a été diffusée sur la chaîne US et que l'édition vendue ici réutilise les masters US... Enfin, ça dépend. Le générique de fin est-il écrit en français ou en anglais ?
Retourner vers Séries animées (non DC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités