Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Capitaine Albator a écrit:Heu, dans la BD, c'est bel et bien RED RICHARDS (le S est présent). Et puis le nom Fatalis est poétique. Ah, et puis j'ai pas dit que j'avais pas aimé Monster Allergy, juste que j'avais espéré un peu mieux.Mais deux bonnes séries, quand même !
Superman a écrit:Bande de chançards, moi j'ai pas M6 alors je boude (oui les webmasters peuvent bouder aussi).
Kahlone a écrit:Ah si j'ai bien aimé Monster allergy, y'a vraiment eu des passages qui m'ont fait rire (la danse du chat devant Timothy pour l'aguicher mdr, extra ^^)
Pour les 4F, j'ai pas trouvé pour une fois que la synthèse soit trop voyante. Bien sur, y'en a mais je l'ai largement supporté alors que d'habitude je l'ai en horreur.
Mais quelle incohérence dans le choix des noms VF... Pourquoi un mixage ? On a Reed Richard (prononcez "Rid Ritchardsss", et non "Rède Richard" comme dans la BD), Susan (et pas Jane)... Par contre, on a bien Dr Fatalis (et non Dr Doom).
Non moi j'ai été agréablement surpris.
Superman a écrit:Si le générique de fin est diffusé, il doit sans doute y avoir quelques noms de comédiens...
Y a Hulk dans le quatrième épisode!Dingue!
Retourner vers Séries animées (non DC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité