Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Monsieur B a écrit:J'ai achevé la lecture de Seven Soldiers, tome 1. C'est assez technique à lire vu que le niveau de langue change à chaque fois mais bon Dieu, c'est tout simplement incroyable : Morrison est fou !
Je peux pas en parler plus en détail, cet univers foutraque il faut le découvrir par soi même.
À noter tout de même que la série dessinée par Frazer Irving est d'une beauté absolue.
Monsieur B a écrit:Oui il est dans le planning 2007 de Panini.
Mais, tout comme Nextwave, je ne me fais aucune illusion sur la traduction.
Monsieur B a écrit:Alors j'ai beaucoup aimé la série sur le Guardian (avec l'idée absolument délirante sur les pirates de métros),
Mister Bibi a écrit:Mais c'est définitivement Klarion qui m'a ravi, cette esthétique glacée, ces couleurs, ces visages et décors...
Mister Bibi a écrit:Je suis pressé de voir Mister Miracle (parce que fan des New Gods oblige) !
Bref Seven Soldiers, c'est dingue, ça ne ressemble à rien d'autre dans le paysage du comics de super héros et c'est bien pour ça qu'il faut le lire !!!
Darkseid a écrit:Moi j'ai beaucoup aimé, c'est une bonne histoire classique mais qui sort un peu du shéma habituel des premières recontres entre super héros (pas de "On se bastonne puis on devient pote" ici), de plus la scène finale est vraiment émouvante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité