Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Superman a écrit:J'ai déjà dit plusieurs fois qu'on pouvait très bien ouvrir un topic par livre / comic-book pour y accueillir divers avis et commentaires sur un même titre.
zebigboss a écrit:.. "Vos derniers livres lus à moitié puis oubliés deux ans et enfin terminés", "Vos derniers livres que vous n'avez pas terminé parce que votre tartine de Nutella est tombée sur la dernière page"...
Tchip a écrit:Hier, j'ai trouvé chez un bouquiniste 3 livres d'une édition que j'avais jamais vu :
-un sur les X-Men contenant "les enfants de l'atome"
-un autre sur spider-man contenant "révélation"
-mais surtout un sur batman contenant la première apparition de Batgirl , deux autres histoires de l'âge d'argent ainsi que " the killing joke" et "batman year one ".
D'après le bouquiniste sa vient de belgique, quelqu'un en avait déjà entendu parler ?
Hellboy a écrit:Planetary n°1 (Semic Book) d'occasion.
(spéciale dédicace à tous les fanboys : j'avais déjà les épisodes des éditions Spark)
Capitaine Albator a écrit:(Spéciale dédicace à tout le Hellboy : moi aussi)
Combien d'épisodes inédits dans le book, à part ça ?
de deux bigs guns : Joker et DarSeiD bien content que l'histoire des Maximums soient inclus dans la continuité , j'avais vraiment du mal au début mais finalement je suis content de l'histoire.
Capitaine Albator a écrit:Par contre, Hellboy, je me dois de te corriger : Spark n'a publié que 3 épisodes de Planetary (dans le magazine Tom Strong/Planetary), et je crois que Soleil en a publié 4 (mais là je suis pas sûr).
Capitaine Albator a écrit:C'est sûr, ça a de la gueule ! Mais ça coûte combien ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités