Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Samizo Kouhei a écrit:Mais bien sûr !Clark peut fonder sa propre ligue avec le Moralisateur fantôme, le Ninja moustachu, la Supercruche et le Canon !
meiyo a écrit:D'autres personnages vont intervenir ...
Capitaine Albator a écrit:Je meurs d'envie que ce soit toi qui écrives la saison. T'as des idées là-dessus ?
Samizo Kouhei a écrit:Qui ? La Sénatrice qui Fait des Muffins ? True Ivol Chloé (quand elle s'habille en noir et qu'elle se maquille beaucoup) ou Lionel le Comédien ? A moins qu'il ne s'agisse de la Grosse Voix ?
déshonoré par cette série pathétique !J'onn J'onnz
meiyo a écrit:Je vais être méprisant deux secondes : il y a vraiment des idiots, car il leur est impossible d'imaginer qu'un personnage puisse faire l'objet d'interprétations différentes selon la série ou le film où il apparaît.
Après qu'on déteste Smallville ou autre chose je peux le concevoir mais qu'on admette qu'un même thème puisse être interprété différemment quitte à ne pas aimer le contenu a posteriori.
Dors une bonne nuit de sommeil et relis tout ça à tête reposée... parce que là, on peut vraiment rien faire pour toimeiyo a écrit:J'avais bien compris mais je ne vois pas le rapport.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités