Je peux te faire une liste si tu veux.

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkseid a écrit:Il ne sauve que les gens qui sont proches de lui, il n'a pas cette qualité qu'a le vrai Superman : l'héroisme desintéressé, mais bon tant que tu n'auras pas compris que cette série renie totalement le véritable esprit héroique contrairement à une série comme Buffy par exemple, on avancera pas.
meiyo a écrit:Euh ... Aurais-tu oublié les fréquents aller-retour à Metropolis ?
Hellboy a écrit:Buffy est héroïque certes, et je l'adore, mais elle ne sauve que les gens de Sunnydale (qui est située sur la bouche de l'enfer, oui je sais, mais quand même, elle ne s'occupe pas des vampires de New York par exemple).
meiyo a écrit:Tu ne verras pas Superman c'est vrai mais quant à son avenir il le deviendra que ça te plaise ou non, dixit une prémonition de la saison 3.
Darkseid a écrit:Sinon, Meiyo, c'est toi qui radote, rien à voir, le Clark de Smallville reste un ado irresponsable et geignard...
meiyo a écrit:Darkseid a écrit:Sinon, Meiyo, c'est toi qui radote, rien à voir, le Clark de Smallville reste un ado irresponsable et geignard...
Regarde dans les messages précédents et tu verras que c'est toi qui radotes. Irresponsable ... Mouais. Il rejette ses responsabilités mais il n'empêche qu'en cas de problème il y va.
Lestat a écrit:On a malheureusement l'impression de voir l'épisode 1 de la saison 4 ou de la saison 5. ça va mal, Clark disparu revient au dernier moment et tout rentre dans l'ordre avec final dans l'hopîtal de Smallville.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité