Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Hellboy a écrit:yo l a écrit:Et pourquoi pas un Bizzaro joué par Tom Wélling? Ce serait trop marrant!!!
Intéressant, ça voudrait dire que pour une fois, il jouerait bien (puisque Bizarro est l'exact opposé de Superman)
yo l a écrit:Et pourquoi pas un Bizzaro joué par Tom Wélling? Ce serait trop marrant!!!
Kall a écrit:Moi perso la guest star que j'aimerai bien voire ca serait Dean Cain dans Smallville...pourquoi pas en Jor-El ?
dans le coffret DVD Superman, il y a au début du documentaire une pub pour "les aventures de Superman en DVD". On y voit un mix d'images de la série avec Dean Cain, de la série de Timm, de George Reeve, etc... C'est plutot bien fait d'ailleurs. Et à un moment on voit Clark de Smallville qui survole la Terre en jean et tshirt. Ca vient d'où ce truc là...
Wondergirl a écrit:Moi j'adore cette série et j'ai remarqué que plus ils avancent dans les saisons, plus la série se rapproche du comics, c'est génial!!! J'adore surtout quand il y a des allusions à la ligue, comme par exemple quand on voit Aquaman ou Flash et qu'à la fin des épisodes ils disent qu'ils pourraient former un club. Au fait, j'ai lu dans un magazine que Cyborg avait été introduit dans un épisode. Est-ce vrai? Parce que je n'ai malheureusement pas vu tous les épisodes, alors peut-être que je l'ai loupé?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités