Pour ma part je suis passé de "Jeune fan" à "Apprenti héros". Mais j'ai vu qu'il y avait aussi "Teen Titans" ou bien "Membre de la JLU". Serait-ce un grade mon capitaine?

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Oui c'est le cas sur pas mal de forums, mais ici je ne pense pas; je trouve ces grades "amusants" ...Black Wizard a écrit:Personnellement , je pense que les grades ne servent à rien... car souvent, ils sont à l'origine de "postages" aussi inutiles qu'intempestifs résultante de la course au grade...

=
 =   

=
 =  

:roll:
  :roll:   

Waynetech a écrit:Encore le flood ça m' énerve mais ce qui me rend vert de colère( comme Hulk) c' est qu' il y a des messages avec que des smileys. Et puis je trouve que ce forum dérive trop vers une chat à la msn( enfin j' exagère un peu), tous ces smileys qui clignotent et fond la même chose infiniment ça me

space_cowboy a écrit: De toute façon ici les petits Sup' et Hadès sont là à l'affût.

Darkseid a écrit: j'ai répondu à un peu plus de sujets, c'est tout ! Et toujours pour faire des interventions révolutionant par leur pertinance la pensée occidentale.

Waynetech a écrit:space_cowboy a écrit: :
Enfin je trouve que Hadès en abuse un peu trop. :
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités