Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Darkseid a écrit:Moi, je préfère la réplique VO qui symbolise bien le côté caricatural de la pensée de Flash.

Ne t'inquiète pas, ma petite : les rédacteurs dévoués de LTDH s'en chargent à ta place quand ils font les fiches des épisodes avec leurs DVDWondergirl a écrit:Moi, c'est simple en VO j'ai vu que The Balance ( Le Bien et le Chaos), donc en fait je peux pas vraiment savoir les répliques en VO

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Benco a écrit: Le coup du "c'est normal, je suis très méchant", même de manière parodique, c'est périmé.

Wondergirl a écrit: Sinon désolée, mais si c'est pas le cas je vois pas ce que ça peut me rappeler....

Hellboy a écrit:Mais bon courage parce qu'il y a une soixantaine de pages.

meiyo a écrit:Et encore ce n'est rien à côté de : "Je croyais que je devais me reposer ..."

Commencez pas vos délires de Smallville ici aussi, hein!

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Pas mal, pas mal... Mais vous êtes sûres que Milka c'est suisse? Mon père dit que c'est autrichien... Mais bon, il se trompe peut-être.... 60 pages!!! 

Retourner vers La Ligue des Justiciers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités