Oui ils sont un peu macho sur ce coup la!

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
yo l a écrit:Oui ils sont un peu macho sur ce coup la!mais bon heuresement qu'ils ont pas eu Batman avec les problemes de droit j'ose meme pas immaginer le pire ce qu'ils auraient fait!!!
Wondergirl a écrit::| Ouais bon.... et Batman dans tout ça?
Wondergirl a écrit:C'est le plus anti-Smallville de la tour?
Wondergirl a écrit:Bon fallait bien qu'ils en aillent des anti-Smallville...
meiyo a écrit:Pour chaque personnage, ils doivent demander l'autorisation de DC alors ne vous emballez pas trop.
Au fait Lestat, je te rappelle que les autres futurs héros DC apparus dans la série, à part Cyborg, n'ont aucun lien avec la kryptonite ou la Lex Corp alors on se calme.
meiyo a écrit:Il a été question de le faire apparaître dans un épisode. D'ailleurs il aurait dû être le premier autre futur super-héros DC venir en invité dans la série mais Batman Begins a fait avorter ce projet.
Wondergirl a écrit::mdr: Merci Benco. Sinon c'est à interprêter comme les autres le veulent ( qu'ils s'en aillent ou qu'il y en ait). Réjouis-toi Benco, grâce à toi je ne mourrai pas idiote, tu auras mon intelligence sur ta conscience lol
Pourquoi Cyborg oui? Désolé j'ai pas vu l'épisode ou il apparait!meiyo a écrit:Tu n'as compris ! Ses origines n'ont rien à voir avec la kryptonite ou la Lex Corp !
Hadès a écrit:Attention au flood. Merci
yo l a écrit:Pourquoi Cyborg oui? Désolé j'ai pas vu l'épisode ou il apparait!
Benco a écrit:Et est-ce qu'en théorie, Batman, interprété par Christian Bale, est susceptible de faire son apparition ? Je parle en terme de droit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités