Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Monsieur B a écrit:Tout ce que je sais de Tony Stark c'est qu'il n'a rien d'un héros.
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Monsieur B a écrit:C'est plutôt le fait que ce mec est un ex-marchand d'armes qui s'est bricolé une armure à des fins militaires et continue de l'utiliser (même qu'il en fabrique d'autres !) comme passe temps.

Ben{Rix} a écrit:le meilleur super-héro n'est pas celui qu'il possède de meilleurs super pouvoirs mais qu'ils possèdent une galerie d'ennemis tout aussi magnifique les un que les autres.

Hellboy a écrit:Comme je l'avais dit au début du topic, j'aurais bien vu un film d'espionnage situé dans les années 50 en pleine guerre froide. Car Iron Man est la série qui a le plus traité ce thème chez Marvel (Captain America était encore dans la glace) : beaucoup d'ennemis de tête de fer sont soviétiques : La Veuve noire, la Dynamo Pourpre, l'Homme de Titanium et j'en passe.
 , Tony Stark est républicain et se place beaucoup plus à droite d'un personnage comme Captain America, incarnation "immaculée" de l'Amérique de Roosevelt qui est ressortie grandie d'une guerre "juste" contre les ennemis de la liberté (ce qui n'a pas empêché des débordements bien entendu, jusqu'à la bombe A). Voir à ce propos un article dans le Comic Box 6 ou 7, je ne sais plus.
 , Tony Stark est républicain et se place beaucoup plus à droite d'un personnage comme Captain America, incarnation "immaculée" de l'Amérique de Roosevelt qui est ressortie grandie d'une guerre "juste" contre les ennemis de la liberté (ce qui n'a pas empêché des débordements bien entendu, jusqu'à la bombe A). Voir à ce propos un article dans le Comic Box 6 ou 7, je ne sais plus.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité