Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Ben{Rix} a écrit:70 pages pour Smallville, un recours....euh un record pour la LDTH.![]()
Bravo meiyo d'avoir attiré tout le monde dans ce tourbillon appelé Smallville.
Ben{Rix} a écrit:Bravo meiyo d'avoir attiré tout le monde dans ce tourbillon appelé Smallville.
meiyo a écrit:Sinon je trouve cette série sympathique même si effectivement elle n'est pas sans défaut (idées redondantes, invraisemblances multiples, ...).
Et une langue bien pendue... enfin plutot des mains... faudra que Monsieur B nous dise si tu causes autant en live?meiyo a écrit:Tu ne m'auras pas Hellboy : j'ai une très bonne mémoire.
Hadès a écrit: Et une langue bien pendue... enfin plutot des mains... faudra que Monsieur B nous dise si tu causes autant en live?
Oui oui, les gosses, les gosses... y a plus de jeunesse ! ^^Hellboy a écrit:T-tu veux dire qu'il cause avec les mains ?
(pauvre Monsieur B, se faire tripoter par un bolide...)
Le Festival Jules Verne organise encore cette année une nuit "Smallville" : le vendredi 20 avril pour être exact. John Glover y recevra d’ailleurs un Jules Verne Award pour l'ensemble de sa carrière au Grand Rex. Tom Welling (Clark Kent), Kristin Kreuk (Lana Lang), Allison Mack (Chloe Sulliva), Erica Durance (Loïs Lane), et Michael Rosenbaum (Lex Luthor) sont annoncés pour l'événement de cette soirée (bien que pas encore confirmés à 100%). La confirmation définitive devrait arriver dans quelques semaines.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités