de SuperBat » Jeu 15 Fév 2007, 04:04
Après avoir fini La relève, j'ai revu les épisodes de Static suivants:
Docteur Odium
Retour vers le futur
Le héros déchu
Plus Batman Beyond: Un profil peut en cacher un autre.
Pour me préparer à la spéciale de dimanche, j'ai aussi revu le premier long-métrage de Batman: Le Fantôme Masqué. Je ne me rappelais pas que ça allait aussi loin qu'une dent pétée et un bras lacéré au sang sous nos yeux... J'ai aussi remarqué des clins d'oeil à O'Neil et Adams.
J'ai également revu les épisodes de Sliders Un monde sans maladie et La fin du monde.
Edit vers 6h:
J'ai aussi revu FF#11: Impossible, The Batman #14, 15 et 17: LE CHAT, LA CHAUVE-SOURIS ET LE TRUAND, L'ÉNIGME et SUBMERGÉ, et quelques Krypto enregistrés récemment (#3a, 4a, 9b et 13a): Super puce (Scooby-gang), La couche baladeuse (Scooby-gang), Le meilleur de tous (Toowam), À la queue comme tout le monde (Toowam).
Dans Super puce, j'avais autrefois parlé d'un clin d'oeil à Minus et Cortex, eh bien ce n'est pas le cas puisque les souris sont en fait 3 et ont finalement peu de ressemblance.
Edit vers 23h15:
Pour nous préparer à la spéciale de dimanche, avec un ami on a regardé BTAS: Amour on Ice et La cité congelée (ainsi que la BA de SubZero présente sur une cassette Batman du fameux coffret de 6, où elle est présente juste avant celle du film Batman & Robin lol), puis par un concours de circonstances Le maître de l'épouvante.
Plus Sliders: Le monde de l'intellect.