Phébée a écrit:meiyo a écrit:Pour en revenir au sujet, Batman contre le Fantôme Masqué a-t-il déjà été diffusé à la télé ?
Oui, je me souviens bien de l'avoir vu il y a un peu plus de dix ans. Mais je ne serais pas capable de te dire sur quelle chaîne. Fr3 peut-être.
Moi j'avais vu "Batman et le fantome masqué" il y a longtemps sur fr2 dans "Les super héros se déchaînent" qui était présenté par Duck Dodgers.
Il y avait pleins de super héros (Superman dans sa très très vielle version, des jumeaux avec un singe, Batman, Daffy Duck et d'autres héros et celui qui faisait le plus de sauvetages était choisi pour être le meilleur super héros!!! A la fin c'était... Daffy qui avait été élu !

) + le film pour finir donc l'émission!
Quand à Subzero ce matin, je râle car je me suis pas réveillé et j'ai raté 6mn du début!!! Moi qui voulais enfin le voir je l'ai trouvé super!
Par contre une question d'où viennent ces ours ? De l'endroit où Freeze a trouvé la pépite sûrement, mais il est fort pour les avoir dressés car les ours polaires sont sauvages!