Tout sur les séries animées modernes de DC (Batman, Superman, La Ligue des Justiciers...)<br /><br /><a href=\"http://www.latourdesheros.com\">Retour au site LTDH</a>
J'ai lu dans un magazine qu'un film de la Panthère Noire était en perspective. Intéressant, mais j'ai l'impression que c'est une rumeur, parce que je n'en ai entendu parlé nulle part ailleurs... à ma connaissance en tout cas. Je rappelle que la Panthère Noire est quand même une création de Stan Lee et Jack Kirby apparu en 1966 . Désolée, je ne pouvais pas m'en empêcher
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.
après la Panthère noire, y'aura aussi un film sur les New Warrior, un sur les Avengers, un sur Alpha Flight, un sur le Captain America, un surMiss Hulk , un sur Dr Strange, un sur Iron Fist, un sur Venom, un sur Deadpool, un sur Nick Fury, un sur Antman, un sur Luke Cage, un sur Thor, un sur Hercule, un sur Hawkeye, un sur les Skrulls, un sur Captain Zero, un sur le Beyonder, un sur Thanos, un sur Mephisto,un sur Doom, .....la liste est longue.
Oh, c'est rien qu'un des multiples projets Marvel, avec la série TV Thor et tout ça... Ils balancent les idées, comme ça, pour voir si des producteurs sont intéressés, mais ça devient plus rarement du concret.
Thor a fait partie avec Daredevil des super-héros Marvel qu'on a essayé de lancer à l'occasion des deux premiers téléfilms de réunion de L'incroyable Hulk.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma.