Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Monsieur B a écrit:Est-ce que t'as trouvé Crisis On Infinite Earths claire aussi ?
meiyo a écrit:Il faut le lire en VF alors ?
Wondergirl a écrit:Identity Crisis c'est bien Crise d'identité? ou la femme d'Elastic man meurt alors qu'elle est enceinte?
Harley Quinn a écrit:Je vois que je ne suis plus la seule à trouver les récents crossovers DC inintéressants.
D'ailleurs c'est fini ou pas "Infinite Crisis"? J'aimerai bien recommencer à lire du DC en mensuel.
Capitaine Albator a écrit:Crisis n'est pas fini, mais 52 et Batman & Superman (qui devait s'appeler initialement DC Icons ; Jérémy Manesse l'a annoncé, mais ça me semblait pas être LA grosse news) commenceront en juin. L'actuel Batman & Superman (qui a vu passer les Crisis) s'arrête en mai.
Si DC Icons va s'appeler Batman & Superman, c'est juste que c'est une question de bon sens, et DC n'a rien à voir dans cette décision : cette fois, le nom est logique, le magazine ne proposant que 2 séries Batman et 2 séries Superman.
Monsieur B a écrit:Et d'après la dernière checklist dispo sur le forum panini, 52 : Infinite Crisis (que je vais acheter je pense après tout le bien que j'en ai lu) commencerait en mai.
Batman et Superman (avec Dini, Morrison, Kubert, Pacheco) commence bien en juin (ça aussi j'achète).
meiyo a écrit:Une question se pose alors : que deviennent les abonnements à Batman/Superman.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité