Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Hellboy a écrit:Hmm, bien alléchant ce que tu nous présentes là, Mister B.
De mon côté, on m'a offert Captain Biceps 3 !!
Bon, ya moins de surprise que dans les deux précédents mais certains combats sont vraiment très drôles (notamment contre Ken de Barbie ou contre les anti-stress men).
Un tome dans la continuité qui vous donnera le sourire (bon, pas à chaque page mais boooon.....)

yo l a écrit:Et t'as vu la belle carte en cadeau a l'intérieur je compte me la faire dédicacer le 11 aout!
Ah non, j'ai pas eu de carte !
c pô juste....

Hellboy a écrit:yo l a écrit:Et t'as vu la belle carte en cadeau a l'intérieur je compte me la faire dédicacer le 11 aout!
Ah non, j'ai pas eu de carte !
c pô juste....
...et c'est pas plutôt le 11 mai ta dédicace ?
la boulette!

space_cowboy a écrit:C'est un ex-libris que tu as eu surement parce que tu as acheté le livre dans une librairie Album.

Monsieur B a écrit:-Solo 7 : Michael Allred
je suis joie ! un excellent numéro bien déglingué et très drôle. Me manque plus que ceux de Tim Sale, Paul Pope et.... Darwyn Cooke !

Hellboy a écrit:Monsieur B a écrit:-Solo 7 : Michael Allred
je suis joie ! un excellent numéro bien déglingué et très drôle. Me manque plus que ceux de Tim Sale, Paul Pope et.... Darwyn Cooke !
Le Scott Hampton n'est pas mal non plus.
Mais pour Tim Sale et Darwynn, tu vas acheter le tpb qui sort bientôt, non ?

Monsieur B a écrit:Was ? Y a un tpb qui va regrouper les premiers numéros ??? T'as vu ça où ? (Sinon ça confirme bien que je suis un fanboy parce qu'en plus d'acheter le Solo de Cooke que ça soit à l'unité ou en tpb, je prendrais aussi le TP qui regroupe Batman Ego, Selina's Big Score (que j'ai déjà) et certains machins issus du Solo).
heu, en fait, je me suis un peu embrouillé... oui, je voulais bien parler de ce tpb mais c'est vrai qu'il ne reprend que les épisodes mettant Batman en scène, écrit ou dessiné par Darwynn (donc un épisode du Solo de Sale et un épisode du Solo de Cooke).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités