Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
space_cowboy a écrit:J'ai juste vu la fin du second épisode et je voulais savor, Green Arrow il a quand même quelques superpouvoirs? Ou alors c'est un OGM humain dérivé de gènes de Robin des bois-Guillaume Tell-ridicule-man-Jean Paul Gaultier?
Non parce qu'il arrive a décocher une flèche (et ultra résistante en plus la flèche) pile poil sur la trajectoire d'une balle de pistolet...![]()
...
Très drôle aussi quand il emmène Loïs évanouie mais qui arrive à se tenir à son cou avec une main...
J'aurais dû regarder cet épisode en entier pour rire un peu plus.
meiyo a écrit:Sinon j'ai trouvé prometteuse la première rencontre entre Clark Kent et Oliver Queen.
Kall a écrit:Juste une chose, pendant que vous vous fatiguez à critiquer (à tort) la série Smallville, elle explose des reccords d'audiences aux USA.
meiyo a écrit:J'ai remarqué aussi le coup de la balle : les scénaristes ont vu gros sur ce coup-là.
Superman a écrit:Kall a écrit:Juste une chose, pendant que vous vous fatiguez à critiquer (à tort) la série Smallville, elle explose des reccords d'audiences aux USA.
Mais les records d'audience n'ont jamais été un gage de qualité. On pourrait alors dire que Star Academy, la Nouvelle Star, Julie Lescaut, Plus Belle la vie... sont des chefs-d'œuvre. Je suppose que tu ne rates jamais une de ces productions françaises vu que ce sont des records d'audience...
Samizo Kouhei a écrit:Et puis c'est plus crédible que Lana maître-chanteur, parce que là par contre, je marche pas du tout !
toto23_54 a écrit:Sinon en France, l'audience de Smallville est de 2.9 millions de téléspectateurs !C'est pas beaucoup !
Kall a écrit:Juste une chose, pendant que vous vous fatiguez à critiquer (à tort) la série Smallville, elle explose des reccords d'audiences aux USA. Je trouve gravissime la façon dont vous prenez tous les défauts d'une série au détriments de ses nombreuses qualiés.
Kall a écrit:Je trouve gravissime la façon dont vous prenez tous les défauts d'une série au détriments de ses nombreuses qualiés.
Darkseid a écrit:Je n'y peux rien si Meiyo est à la fois sourd et aveugle...
Mil K a écrit:Kall a écrit:Je trouve gravissime la façon dont vous prenez tous les défauts d'une série au détriments de ses nombreuses qualiés.
Je pose la question sans aucune méchante arrière pensée, honnêtement :
Quelles sont les qualités que tu trouves à la série ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités