Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
meiyo a écrit:Les scénaristes étaient visiblement frustrés de ne pouvoir utiliser Batman (heureusement je sais Darkseid.) alors ils ont donné un tas de gadgets à Green Arrow, qui porte ce nom en VF depuis assez longtemps.
Pas besoin d'être bilingue pour deviner la traduction de toute façon.
Darkel a écrit:Pour Batman et Superman, ils ont vraiment des liens très fort! Ca m'étonne que tu n'en ais jamais entendu parlé de leur amitié légendaire!
Les fans veulent une apparition de Wayne à cause de leur future amitié, je pense.
Samizo Kouhei a écrit:Darkel a écrit:Pour Batman et Superman, ils ont vraiment des liens très fort! Ca m'étonne que tu n'en ais jamais entendu parlé de leur amitié légendaire!
Les fans veulent une apparition de Wayne à cause de leur future amitié, je pense.
Je n'irai pas jusqu'à dire "amitié", vu les évènements récents, mais en tout cas, les 2 héros se respectent, même s'ils sont très différents. De toute façon, avec Wonder Woman, ils forment effectivement la triade qui "fait la pluie et le beau temps" dans l'univers DC.
De toute façon, je préfère ne pas voir Batman dans Smallville, sachant que Clarkie est de toute façon très loin d'être Superman ...
Kall a écrit:En même temps c'est ce que j'aimerais qu'il y ait mais bon je fais confiance aux scénaristes de la série car contrairement à ce que pense la majorité d'entre vous ils savent ce qu'ils font
Samizo Kouhei a écrit:Ha si, Clark prétend ne plus vouloir échapper à sa destinée. On verra bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités