Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
cypher a écrit:pour les mises à jour américaines, elles sont faites depuis un moment sur notre site, et s'arrêtent juste avant civil war![]()
j'ai une faiblesse particulière pour cette équipe. En effet, si l'on passe la fin du "secret" de leur identité, cette équipe reste singulière en ce qu'elle a vocation à offrir une seconde chance à des super-vilains repentis.
attention, spoiler de la fin de Civil War !
ce sera un groupe gouvernemental chargé de capturer ceux qui ne veulent pas rendre public leur identité.
aucune volonté de rédemption de la part du groupe, ils ont un système implanté dans l'organisme qui les neutralise si ils font une bavure (à mon avis Venom va y avoir droit un paquet de fois !)
Mil K a écrit:là apparamment ils vont changer un peu le conceptattention, spoiler de la fin de Civil War !
ce sera un groupe gouvernemental chargé de capturer ceux qui ne veulent pas rendre public leur identité.
aucune volonté de rédemption de la part du groupe, ils ont un système implanté dans l'organisme qui les neutralise si ils font une bavure (à mon avis Venom va y avoir droit un paquet de fois !)
cypher a écrit:je ne crois pas qu'il y ait eu une série proprement dite dessus, c'est une équipe apparue dans les années 80 dans plusieurs séries "X-Men" et dérivées
Mil K a écrit:là apparamment ils vont changer un peu le conceptattention, spoiler de la fin de Civil War !
Hellboy a écrit:cypher a écrit:je ne crois pas qu'il y ait eu une série proprement dite dessus, c'est une équipe apparue dans les années 80 dans plusieurs séries "X-Men" et dérivées
Si, il me semble que c'était publié dans la "version intégrale" Facteur X chez Lug/semic (c'est l'équipe où on trouve Dents de sabre c'est ça ?)
Mil K a écrit:moi en revanche je suis définitivement perdu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité