Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
yo l a écrit:Et dans le role du méchant Lil Bo Wow, ex chanteur!!!!
Lestat a écrit:(Au passage, ils ont prévu de faire combien de saison de Smallville encore? Serait peut-être temps d'arrêter non?)
Kanon a écrit:Le copain d'Oliver mort dans la limousine, il a bien dit qu'il allait à Gotham ?![]()
Au final heureusement qu'on a "Supernatural" en deuxième partie de soirée, une série qui se fout pas de la gueule du spectateur, avec de la vraie bonne musique, une photographie, une atmosphère et deux acteurs qui s'en sortent pas mal du tout (l'un d'entre eux était le copain de lana dans je ne sais plus quelle saison de small'). Et puis voir une scène de transformation à la limite du gore à une heure de grande écoute c'est quand même le pied!
Darkseid a écrit:J'ai pas regardé Supernatural mais concernant les scénarii, tu voulais sans doute parler de Smallville, est-ce quelqu'un a compté le nombre de fois où Lex a été blessé/ assomé/ envoyé à travers le décor depuis le début de la série ?
Mr Hawk/Captain Cold a écrit: le méchant prend bien soin de ne pas faire de même pour Lex et Lana car il sait que sinon, la série s'arrête et même lui n'est pas assez méchant pour faire une chose pareille![]()
Lestat a écrit:Supernatural est sur tous les points supérieur à Smallville, je veux pas lancer une polémique surtout que c'est pas le sujet du topic mais je préfère encore une modernisation des légendes urbaines plutôt qu'une ré-écriture mal faite du mythe de Superman.
Quant aux effets spéciaux en carton comme tu dis, quand on voit la flèche contrôlée mentalement à distance par le méchant du premier épisode de Smallville hier soir....espèce d'immonde flèche verte 3D mal incrustée à l'image...ça c'est du SFX en carton.
Samizo Kouhei a écrit:
Et dans le premier, un passage d'Oliver Queen dans la seule chambre de l'hôpital de Smallville n'est pas à exclure.
2 épisodes de plus à regarder d'un oeil distrait, quoi !
yo l a écrit:Samizo Kouhei a écrit:
Et dans le premier, un passage d'Oliver Queen dans la seule chambre de l'hôpital de Smallville n'est pas à exclure.
2 épisodes de plus à regarder d'un oeil distrait, quoi !
Green Arrow qui se drogue ca devient de plus en plus n'importe quoi cette série,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités