Il a peut-être une "chance" avec Ming, si Dale Arden ne l'a pas choisi avant luiHellboy a écrit:Whitney va-t-il enfin pouvoir conclure avec une fille ? En tout cas, il aura plus de chances...
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Il a peut-être une "chance" avec Ming, si Dale Arden ne l'a pas choisi avant luiHellboy a écrit:Whitney va-t-il enfin pouvoir conclure avec une fille ? En tout cas, il aura plus de chances...

).et 6

Bon ben après, Queen attaque Lex, encore une fois bien amoché, mais heureusement que Clark est là, hein, et pour faire la morale ! Sinon, Lionel se ridiculise en amoureux timide de Martha, Lex fait encore des cachotteries et Lana est devenue, après maître-chanteur, une pécheresse : elle est enceinte et MEME PAS MARIEE, figurez vous. Du temps où Jonathan était vivant, elle aurait été chassée à juste titre à jets de pierre. Et que dire de cette dernière scène dégoulinante de miévrerie lors du repas de Thanksgiving, avec quand même la présence du criminel Lionel à table. Et puis le message final de cet épisode, c'est quand même que la réinsertion carcérale, c'est bon pour les gauchistes, puisque les taulards pris en charge par cet organisme restent des criminels sur lesquels Lex fait faire des expériences. 

Darkseid a écrit:C'est quand même rigolo de voir que Meiyo ne répond jamais aux attaques proférées contre la série par d'autres personnes que moi.

Lana est devenue, après maître-chanteur, une pécheresse : elle est enceinte et MEME PAS MARIEE, figurez vous

meiyo a écrit:Lana est surtout de plus en plus cruche. Beaucoup doutent que ce Clark devienne un jour Superman mais de mon côté j'ai du mal à croire que cette gourde ait pu être son premier amour.

meiyo a écrit:Lana est surtout de plus en plus cruche. Beaucoup doutent que ce Clark devienne un jour Superman mais de mon côté j'ai du mal à croire que cette gourde ait pu être son premier amour.

Je trouve que cette série s’écarte vraiment trop du monde DC, de plus les comportements des personnages ne collent pas aux comportements d’humains normaux.

cloneweb a écrit:Bon, cela dit, ca doit plaire aux filles, les pièces pleines de bougies et de roses rouges, non ?
Melgi ? Wondergirl ?
 ), donc difficile de savoir de quelle scène tu parles 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités