94anjara a écrit::ful: Je trouve que cette série s’écarte vraiment trop du monde DC, de plus les comportements des personnages ne collent pas aux comportements d’humains normaux.
Effectivement une nana qui reproche à son ex ses secrets et ne mégote pas quand son nouveau mec fait exactement la même chose ce n'est pas normal.

94anjara a écrit:Le personnage avec les yeux brillants n’est autre que Martian Manhunter.
Personnellement je m'en fiche mais tout le monde ne voulait peut-être pas le savoir.

94anjara a écrit:On devrait leur envoyer une pétition ayant pour but d'avoir un personnage plus cool avec de supers répliques, et surtout plus noir. Je vote pour avoir un Bruce Wayne noir et calculateur qui ferait remonter le niveau au niveau de la Lexcorp (et qui empêcherait les gens d'y entrer si facilement).
Que penseriez vous s’ils mettaient un Bruce Wayne noir (pas de peau) qui briserait chaque personnage?
J'aimerai voir Bruce venir enquêter sur les nombreux meurtres qui se sont passés depuis la saison 1, où il confronterait chaque perso à leurs problèmes et ne serait pas du côté de Clark mais de Lex.
Pour la énième fois les scénaristes ne peuvent utiliser Batman pour des questions de droit.