Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
meiyo a écrit:Cette case horaire est devenue l'occasion de rediffuser parmi les plus grandes séries animées des années 80 comme Olive et Tom, Jeanne et Serge ou Les Mystérieuses Cités d'Or.
Toutefois je doute que d'autres comme Cobra y trouvent leur place.
Sinon pour en revenir au sujet je connais un très bon site sur les séries animées : planète jeunesse.
Non pas pour l'instant, ils ont gardé le nom et attendent une éventuelle réponse de Canal +.meiyo a écrit:Ce n'est plus la peine : planète-jeunesse a préféré rendre les armes.
Ben tu as mal regardé alors, ils n'ont pas "rendu les armes"...meiyo a écrit:C'est ce que j'ai fait avant d'en parler justement.
Capitaine Albator a écrit:Et rien n'indique une telle chose, d'ailleurs. Je suis sur le site, et tout est encore là.
Hellboy a écrit:Voici un lien qui n'aura qu'une durée d'une semaine alors profitez-en !
Le 22 avril, dans l'excellente émission "Panique au Mangin Palace" sur France Inter, Philippe Colin a traité du thème des... Super Héros !
Je vous mets donc le lien de l'émission, il vous faut cliquer en haut à droite (attendez un peu, il y a les infos du jour au début du podcast). Essayez de ne pas lire les références sonores utilisées pour l'émission, ça vous gachera la surprise.
http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/paniqueaumanginpalace/index.php
Bonne écoute.
Ah oui, au fait, n'ayez pas peur, c'est une émission humoristique.
Monsieur B a écrit:J'adore le Mangin Palace, cette "bande de doux dingues" dégote toujours des extraits musicaux ahurissants. Tu l'auras compris l'ami, le Mangin Palace, c'est la classe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités